AXA Recrutement - Assistance

L'Assistance, une aventure humaine incroyable

Se lever chaque matin en se disant que l'on fait un métier qui a du sens et au service des autres ! Ce sont les forces qui constituent les métiers de l’assistance : la bienveillance et l’empathie font partie de notre ADN, vis-à-vis des clients et de nos équipes.

Découvrez les métiers de l'Assistance en vidéo

Votre quotidien

  • Apporter une assistance téléphonique à nos clients sinistrés, qu’ils soient au bout du monde ou à leur domicile. Comprendre leurs besoins et mettre en place les prestations prévues au contrat avec au cœur de vos priorités, la satisfaction de nos clients.

  • Après une formation complète au métier de Chargé(e) d’Assistance, vos principales missions seront de :

  • - Réceptionner les appels,

  • - Collecter les informations nécessaires,

  • - Identifier et vérifier les garanties des contrats,

  • - Mettre en œuvre la prestation d’assistance via le système d’information,

  • - Suivre les opérations d’Assistance en France et à l’international en collaboration avec nos entités basées à l’étranger.

  •  

Votre profil

  • Au-delà d’un diplôme, nous recherchons une personnalité, impliquée et ouverte aux autres, avec un goût prononcé pour le travail d’équipe, à l’aise au téléphone et avec les outils informatiques.

  • - Une expérience souhaitée dans la relation client & goût du service client

  • - Un bon niveau d’anglais est apprécié (Niveau B2 minimum selon le cadre européen des langues)

  • - La connaissance d’une autre langue est un atout (espagnol, portugais, italien, polonais, turc, arabe…)

  • - Une excellente capacité de communication tant orale que rédactionnelle

  • - Une résistance au stress ainsi qu’une polyvalence dans les tâches confiées

  • - Une rigueur dans le traitement des dossiers avec une juste dose d’empathie

  • - Une disponibilité sur l’amplitude horaire 7h30/23h30 du lundi au dimanche,  avec 35h travaillées par semaine et 8h travaillées par jour

Perspectives d'évolution

  • Chez AXA en France, nous encourageons l’ouverture d’esprit et le désir d’apprendre. Nous croyons au leadership de nos collaborateurs et à la nécessité de développer le potentiel et les talents de chacun.

  • Grâce à des conseils personnalisés et à des formations, nous accompagnons le développement professionnel et la mobilité de nos collaborateurs au sein du Groupe AXA.

  • La diversité des métiers et des entités offre autant d’opportunités d’évolution pour construire un parcours professionnel varié en France et à l’international.

Aucune offre ne correspond à vos critères de recherche ? Pour nous envoyer votre candidature spontanée :

CLIQUEZ ICI

Vous souhaitez en savoir plus

Posez votre question à un pro !

A découvrir également