AXA Recrutement - Le processus de recrutement

Le recrutement chez AXA, un processus simple

Rejoindre un groupe, changer de travail, postuler peut parfois ressembler à un parcours du combattant. Partez rassurés ! Nos équipes traitent avec le même soin chacune des candidatures qu’elles reçoivent. Voilà comment ça se passe... C'est très simple !

Deux solutions s'offrent à vous, cliquer sur "Postuler" puis vous pouvez :

  1. Postuler en 1 min avec une candidature express (vous pouvez postuler en tant qu'invité sans création de compte). Ensuite vous allez devoir uploader votre CV et/ou lettre de motivation ou tout autre document qui pourrait appuyer votre candidature.
  2. Postuler en 5 min avec une candidature détaillée, vous pouvez postuler en remplissant un formulaire pour renseigner vos information ou bien vous pouvez importer les informations LinkedIn qui remplira le formulaire automatiquement. ;)

Vous postulez pour un CDI ou CDD

Nous vous contactons dans un délai de 1 mois après réception de votre candidature.

Dans tous les cas, en vous connectant sur votre espace candidat, vous aurez la possibilité de suivre l’avancement de votre candidature.

Vous passez des entretiens avec à minima un RH et un opérationnel. Suite à ces échanges vous pouvez être amené à passer d’autres entretiens ou des tests (anglais, étude de cas, etc.).

Vous postulez pour une Alternance

Pour suivre l'état d'avancement de votre candidature, connectez-vous sur votre espace candidat.

Vous postulez pour un Stage

Pour effectuer un stage chez nous, vous devez impérativement avoir une convention de stage.

Pour suivre l'état d'avancement de votre candidature, connectez-vous sur votre espace candidat.

À découvrir également