En 2019, nous recrutons plus de 1 800 alternants, et si c’était vous ?

Les contrats d’apprentissage et de professionnalisation sont un véritable tremplin pour démarrer une carrière professionnelle. Vous vous verrez confier des missions qualifiantes et formatrices. Si votre expérience est reconnue et appréciée, vous aurez toutes les chances de passer un peu plus de temps auprès de nous…

Comment fonctionne l’alternance chez AXA ?

AXA offre un accompagnement de proximité. Nous nous engageons à vous aider à vous insérer professionnellement, à développer vos compétences et votre professionnalisme pour préparer vos projets futurs.

Un tuteur expérimenté vous encadre pendant toute la durée de votre alternance. Concrètement :
- Il vous écoute, vous forme et favorise votre intégration dans l’équipe,
- Il veille à la cohérence entre votre formation et la mission proposée,
- Il assure le développement de vos compétences en échangeant régulièrement avec vous sur l’avancée de votre mission et vos attentes.

L’alternance est un véritable contrat de travail rémunéré, avec les mêmes avantages sociaux que les autres collaborateurs.

Votre rémunération s’établit en fonction de différents critères, tels que votre profil, votre formation, la durée de votre alternance, … Mais sachez qu’AXA offre des salaires supérieurs aux minima imposés par la loi.

Comment se déroule le recrutement de nos futurs alternants ?

Nous recrutons aussi bien des contrats d'apprentissage que des contrats de professionnalisation.

Petit conseil : n'oubliez pas d'indiquer le type de contrat recherché, ainsi que le rythme d'alternance de votre école sur votre CV ou lettre de motivation.