- Participation / Intéressement / Actionnariat
- Plan d'Epargne Enterprise et PERCO
- Couverture santé et prévoyance complète
- Produits d'assurance banque à des conditions avantageuses
- Politique parentale avantageuse
- 13ème mois / Prime Vacances
- Télétravail (selon profil du poste)
- Remboursement du titre de transport à hauteur de 60% en IDF et 50% en région
- Subvention restaurant d'entreprise
- Comité d'entreprise
Votre rôle et vos missions
La Direction des Achats Assurantiels recrute son futur Chef de Projet Expert dans le cadre d'un CDD de 6 mois.
Le Chef de Projet Expert a un rôle important au sein du domaine du Dommages Aux biens dont voici les principales missions :
Contribuer à l’appel d’offre Expert Dommages aux Biens
- Consolider les grilles tarifaires soumissionnaires/calcul écart type/moyenne ;
- Proposer une sélection tarifs/prestataires et proposition de marge de négociation si besoin ;
- Relancer et consolider des grilles de notation finales (offre écrite + soutenance) ;
- Collecter des besoins en termes d’indicateurs/de suivi et de pilotage par rapport aux prestations de l’Appel d‘Offre ;
- Collecter et analyser des impacts sur les réponses transverses ;
- Gérer les audits, la facturation, les incidents/réclamations ;
- Rédiger des notes de synthèse pour les différents services/interlocuteurs pour intégration le plan d’actions et éventuellement les ateliers de mise en œuvre ;
- Préparer la communication interne sur le nouveau marché (catalogue, prestations, tarifs, process, etc..).
Contribuer à la consultation sur l’expertise Dommages de Spécialités (Agricole, Perte exploitation…)
- Concevoir une grille pour la consultation : prestations/segments ;
- Formaliser une demande d’offre à la sélection de prestataires ;
- Relancer les soumissionnaires et collecter les retours ;
- Consolider les offres tarifaires soumissionnaires/calcul écart type/moyenne ;
- Proposer une sélection de tarifs/prestataires et proposer une marge de négociation si besoin.
Préparation des contrats
- Sur la base du chantier entamé, finaliser le corps du contrat + annexes et adapter la version sur les 3 marchés (préambule, périmètre, etc...) ;
- Dupliquer chaque contrat selon les prestas en sélection finale, vérifier les mentions légales et autres documents réglementaires en lien avec les APE.
Préparation des revues qualités
- Consolider et analyser des reportings experts ;
- Adapter les Forms existant d’évaluation qualité par les gestionnaires ;
- Gérer les échantillons selon les volumes.
Votre profil
De formation supérieure type Bac+4/5 en Management des Organisations, vous avez déjà une expérience dans la gestion de projets, vous permettant de mener à bien les missions confiées. Vous disposez idéalement d'une expérience dans la gestion des sinistres habitation.
Vous êtes curieux et motivé à comprendre les enjeux de nos clients pour les accompagner au mieux dans leurs besoins.
Vous êtes structuré et savez faire preuve de méthode dans votre travail, tout en restant flexible et adaptable face aux imprévus.
Vous êtes reconnu pour votre sens de l’écoute et votre capacité à établir des relations de confiance avec nos clients et collègues.
La création de supports sous PowerPoint et l'utilisation d'Excel pour des reporting et analyses ne sont pas un secret pour vous.
Vous savez interpréter des résultats pour établir des diagnostics pertinents et proposer des plans d’action efficaces.
Pourquoi nous rejoindre ?
- D’un package de rémunération complet comprenant un salaire fixe, un complément de rémunération variable, des primes, de la participation et de l’intéressement, la possibilité d’acquérir des actions AXA, ou encore des solutions d’épargne avantageuses ;
- D’un cadre de travail flexible jusqu’à 3 jours de télétravail possible par semaine (selon profil du poste), des tickets restaurant pour les jours télétravaillés ou encore une participation à l’achat d’un écran ou fauteuil ergonomique ;
- D’une politique visant à concilier vie personnelle et vie professionnelle avec 28 jours de congés payés, entre 14 et 16 RTT selon les années, des formules de travail à temps partiel ou encore des jours d’absence rémunérées pour la rentrée scolaire ou un déménagement par exemple ;
- De la possibilité de s’engager pour une cause qui vous tient à cœur grâce à nos associations telles que AXA Atout Cœur, AXA Compétences Solidaires ou encore AXA Prévention ;
- Et bien plus encore ! Perspectives de développement des compétences et de carrières immenses, CE, conciergerie, offres privilèges, soutien en cas d’épreuve personnelle…On s’arrête là, la liste est longue
Votre environnement de travail
Chez AXA, nous sommes persuadés que pour bien prendre soin de nos clients, nous devons commencer par bien prendre soin de nos collaborateurs. C’est pour cette raison que nous menons une politique RH engagée qui favorise la diversité, qui préserve l’équilibre vie privée-vie professionnelle et accélère le développement des compétences et des carrières.
Ainsi, en rejoignant AXA France vous travaillerez dans une entreprise responsable, offrant une véritable culture d’expertise, accélérant le développement des compétences de chacun et proposant une rémunération attractive.
- Participation / Intéressement / Actionnariat
- Plan d'Epargne Enterprise et PERCO
- Couverture santé et prévoyance complète
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- Politique parentale avantageuse
- 13ème mois / Prime Vacances
- Télétravail (selon profil du poste)
- Remboursement du titre de transport à hauteur de 60% en IDF et 50% en région
- Subvention restaurant d'entreprise
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