- Rémunération variable individuelle
- Participation / Intéressement / Actionnariat
- Plan d'Epargne Enterprise et PERCO
- Couverture santé et prévoyance complète
- Produits d'assurance banque préférentiels
- Politique parentale avantageuse
- 13ème mois / Primes Vacances
- Télétravail (selon profil du poste)
- Remboursement du titre de transport à hauteur de 60% en IDF et 50% en région
- Subvention restaurant d'entreprise
- Comité d'entreprise
Votre rôle et vos missions
CHARGE D’ETUDES ACTUARIELLES
Contexte
Au sein de la Direction de l’Offre IARD PP, la Direction Technique Distributeur est en charge de mesurer la performance individuelle des distributeurs et de proposer, en lien avec l’animation des réseaux, une offre adaptée à la rentabilité et à la performance commerciale (allocation de budget, niveau tarifaire personnalisé, conventions de développement) en tant que relais entre la technique et l’opérationnel.
Missions
A ce titre, les missions de l’équipe sont :
- Définir et ventiler les dotations annuelles de budgets commerciaux selon les règles nationales sur les trois réseaux de distributions du IARD PP et selon le calendrier convenu.
- Piloter les consommations de budgets commerciaux en respectant les objectifs définis.
- Assurer une mission de communication et de formation vis-à-vis de l’ensemble des équipes de la distribution sur nos indicateurs et nos outils
- Mener des études d'analyse de l'utilisation des budgets commerciaux par les distributeurs mais aussi par les équipes en interne
- Mettre en place des nouveaux outils d’analyse de la souplesse tarifaire au niveau distributeurs pour contribuer à l’amélioration du flux en agence et à la transformation des produits IARD PP
Compétences :
Rigueur, sens de l’analyse et de la synthèse,
Capacité à vérifier la pertinence d'un résultat,
Compétences en techniques statistiques,
Initiative, autonomie, travail en équipe,
Pratique courante de la micro-informatique (Word, Excel, Power Point), Power BI et du langage SAS,
Connaissance de R, Python et VB sont un plus
Capacités d’adaptation et d’écoute
Votre profil
-
Pourquoi nous rejoindre ?
- D’un package de rémunération complet comprenant un salaire fixe, un complément de rémunération variable, des primes, de la participation et de l’intéressement, la possibilité d’acquérir des actions AXA, ou encore des solutions d’épargne avantageuses ;
- D’un cadre de travail flexible jusqu’à 3 jours de télétravail possible par semaine, des tickets restaurant pour les jours télétravaillés ou encore une participation à l’achat d’un écran ou fauteuil ergonomique ;
- D’une politique visant à concilier vie personnelle et vie professionnelle avec 28 jours de congés payés, entre 14 et 16 RTT selon les années, des formules de travail à temps partiel ou encore des jours d’absence rémunérées pour la rentrée scolaire ou un déménagement par exemple ;
- De la possibilité de s’engager pour une cause qui vous tient à cœur grâce à nos associations telles que AXA Atout Cœur, AXA Compétences Solidaires ou encore AXA Prévention ;
- Et bien plus encore ! Perspectives de développement des compétences et de carrières immenses, CE, conciergerie, offres privilèges, soutien en cas d’épreuve personnelle…On s’arrête là, la liste est longue
Votre environnement de travail
- Rémunération variable individuelle
- Participation / Intéressement / Actionnariat
- Plan d'Epargne Enterprise et PERCO
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- Rémunération variable individuelle
- Participation / Intéressement / Actionnariat
- Plan d'Epargne Enterprise et PERCO
- Couverture santé et prévoyance complète
- Produits d'assurance banque préférentiels
- Politique parentale avantageuse
- 13ème mois / Primes Vacances
- Télétravail (selon profil du poste)
- Remboursement du titre de transport à hauteur de 60% en IDF et 50% en région
- Subvention restaurant d'entreprise
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