Quand la marque rencontre son client

Vous aimez suivre les tendances, évaluer les marchés, améliorer l'expérience client. Les métiers du marketing offrent un panel complet pour enrichir vos compétences et participer au développement de la Marque AXA.

Nos collaborateurs témoignent

01

Karina

Marketing & Business Development Manager

02

Clémentine

Chef de Projet Marketing

03

Emilie

Responsable Prévention des Risques Métiers

Vos missions

Parmi les nombreuses facettes des métiers du Marketing, vous pourrez être amené à travailler sur :

- Le Développement de l'offre

- Le marketing commercial et opérationnel

- L’étude des données de marché quantitatives et qualitatives

- Le CRM

- La marque, la publicité et le parrainage

- L’expérience client

- La planification et les indicateurs marketing

- La gestion de campagnes

- Les ventes en ligne et l’acquisition de trafic

- La gestion et l’analyse de l'écosysteme digital

Votre profil

BAC+5 de type Ecole de Commerce avec spécialisation en marketing ou digital

Capacité à communiquer efficacement, à l'écrit comme à l'oral

Esprit d'analyse

Capacité à travailler en équipe

Sens de la négociation et pouvoir de persuasion

Perspectives d’évolution

En fonction de votre profil vous pourrez choisir de :

Poursuivre au sein de la famille du Marketing en développant d'autres aspects du métier (digital, produit, communication, etc.) ;

Vous rapprocher de métiers à dominante plus commerciale ou de business développment (key account manager, inspecteur commercial) ;

Voire de vous rapprocher de métiers plus techniques en capitalisant sur votre connaissance des produits et de l'offre (souscription, product owner, etc.).

Vous souhaitez en savoir plus

Posez votre question à un pro !

À découvrir également