Quand la marque rencontre son client
Vous aimez suivre les tendances, évaluer les marchés, améliorer l'expérience client. Les métiers du marketing offrent un panel complet pour enrichir vos compétences et participer au développement de la Marque AXA.
Vos missions
Parmi les nombreuses facettes des métiers du Marketing, vous pourrez être amené à travailler sur :
- Le Développement de l'offre
- Le marketing commercial et opérationnel
- L’étude des données de marché quantitatives et qualitatives
- Le CRM
- La marque, la publicité et le parrainage
- L’expérience client
- La planification et les indicateurs marketing
- La gestion de campagnes
- Les ventes en ligne et l’acquisition de trafic
- La gestion et l’analyse de l'écosysteme digital
Votre profil
BAC+5 de type Ecole de Commerce avec spécialisation en marketing ou digital
Capacité à communiquer efficacement, à l'écrit comme à l'oral
Esprit d'analyse
Capacité à travailler en équipe
Sens de la négociation et pouvoir de persuasion
Perspectives d’évolution
En fonction de votre profil vous pourrez choisir de :
Poursuivre au sein de la famille du Marketing en développant d'autres aspects du métier (digital, produit, communication, etc.) ;
Vous rapprocher de métiers à dominante plus commerciale ou de business development (key account manager, inspecteur commercial) ;
Voire de vous rapprocher de métiers plus techniques en capitalisant sur votre connaissance des produits et de l'offre (souscription, product owner, etc.).
Aucune offre ne correspond à vos critères de recherche ? Pour nous envoyer votre candidature spontanée :
Cliquez iciVous souhaitez en savoir plus
Posez votre question à un pro !