Business Coach

Vous aimez faire grandir et développer ? Le Manager Commercial a en charge le recrutement, l’animation commerciale et le développement du business. Un vrai entraîneur en fait !

Nos collaborateurs témoignent

01

Découvrez le métier d'Ins...

02

Découvrez le témoignage d...

03

Découvrez le témoignage d...

Bertrand vous explique les possibilités pour entreprendre av...

Vos missions

Recruter chaque année des Agents Généraux et les accompagner dans leur réussite

Développer, motiver et soutenir au quotidien vos Agents Généraux dans leurs actions commerciales et répondre à leurs problématiques

Suivre les indicateurs clés de votre activité

Relayer la stratégie du Groupe AXA et celle du réseau pour lequel vous avez été recruté (3 réseaux commerciaux possibles)

Pour ce faire, vous bénéficiez d’une formation initiale de 3 mois indemnisée par AXA. Vous pouvez ensuite approfondir régulièrement vos connaissances sociales, juridiques, fiscales et financières, dans le cadre d’une formation continue et reconnue.

Votre profil

De formation supérieure (Bac+5), une première expérience professionnelle est souhaitée

Vous manifestez de l’intérêt pour l’environnement social et patrimonial

Vous êtes mobile en France métropolitaine

Votre fibre commerciale, vos qualités humaines, votre énergie et votre détermination seront des atouts pour réussir dans la fonction

Perspectives d'évolution

Votre rémunération sera attractive et évolutive en fonction de la réussite des Agents que vous animerez. De plus, vous bénéficierez de nombreux avantages d’un grand groupe (voiture de fonction, intéressement, etc.).

Vous pourrez évoluer chez AXA France, dans le domaine de la gestion privée, des assurances collectives, du marketing, de la banque, etc. Vous pourrez aussi éventuellement rejoindre une des 60 entités AXA dans le monde.

Aucune offre ne correspond à vos critères de recherche ? Pour nous envoyer votre candidature spontanée :

Cliquez ici

Vous souhaitez en savoir plus

Posez votre question à un pro !

À découvrir également