L'as de la conduite… du changement

Nouvelles règles, nouveaux usages, nouvelles organisations, nouveaux outils. Les environnements changeants, ça vous connait. Et c'est tant mieux ! Le consultant en transformation accompagne les métiers dans leur processus d’adaptation : alors, prêt à tout changer ?

Nos collaborateurs témoignent

01

Mélanie

Consultante en transformation

02

Morgan

Consultant en transformation

Vos missions

En tant que Consultant Interne, vous serez amené à travailler sur des missions challengeantes et à forts enjeux, au sein d’un environnement en pleine transformation.

Vous prendrez part à des missions de transformation, de conduite du changement, d’optimisation des processus et d’efficacité opérationnelle ; dans le but d’accompagner la transformation du Groupe AXA en matière d’organisation, de stratégie d’entreprise, de refonte de nos parcours clients et bien d’autres challenges.

Vous participerez au diagnostic de l’existant, à l'analyse d'impact, à la cartographie de processus métier, à la proposition de scénarios, à la mise en place de stratégies de conduite du changement, etc.

Votre profil

BAC+5 de type Ecole de Commerce, d’Ingénieur ou MBA, spécialisé en Conseil, Stratégie et Management

Justifier d’une expérience significative en cabinet de conseil ou en gestion de projet, où vous avez su démontrer votre capacité à piloter des missions en Conseil, Audit, Transformation, Processus métier, ou Change

Savoir aborder les missions sous un angle stratégique, mais aussi avoir une vision opérationnelle et proche du terrain

Capacités à faire adhérer, communiquer et convaincre vos interlocuteurs

Faire preuve d’une forte capacité d’adaptation, et savoir évoluer dans de nouveaux environnements

Orienté résultat et client

Niveau d'anglais qui vous permet de travailler dans un contexte international

Perspectives d’évolution

En tant que Consultant Interne vous serez rapidement positionné sur des missions à forts enjeux, en contact avec les Directions Métier.

Vous pourrez ainsi évoluer au sein du cabinet de conseil interne vers des rôles de consultant expérimenté ou responsable de portefeuille ; ou bien au sein des Direction Métiers vers des rôles de chef de projet / PMO.

Vous souhaitez en savoir plus

Posez votre question à un pro !

À découvrir également