AXA Recrutement - AXA France lance AXADIA dans le metavers !

AXA France est le premier acteur Assurance et Banque à s’implanter dans le monde virtuel TheSandBox. AXADIA est une expérience de meta gaming qui propose au grand public de découvrir les missions, les valeurs, les recrutements et les engagements sociétaux d’AXA France. AXADIA invite les gamers au « Play to Give » : jouer au profit d’une association. L’expérience est accessible jusqu’au 1er mars 2023 sur : axadia.fr

L’expérience AXADIA dans The Sandbox

AXADIA propose une expérience immersive au sein d’un espace AXA construit sur plusieurs étages. Sous forme d’une aventure ludique et originale, les gamers ont accès à des animations exclusives dont :

  • 1 espace recrutement avec des épreuves de résilience et de courage
  • 1 espace innovation, poussant à la collaboration dans le travail
  • 1 rooftop, où l’aventure reprend les engagements d’AXA France pour la société et l’environnement
  • 1 musée retraçant l’histoire d’AXA

L’expérience comprend un niveau « Secret » à découvrir en fin d’aventure pour mettre la main sur un NFT AXA Shield, un bouclier légendaire, clin d’œil à la mission des assureurs : protéger les biens et les personnes. A l’issue de la saison TheSandBox, 25 participants tirés au sort pourront conserver le NFT AXA Shield dans leur wallet.

Un Play to give de 10 000 euros

AXADIA est aussi une expérience de gaming solidaire. 10 000 euros seront reversés à l’association Emmaüs Connect, par l’association AXA Atout Cœur, si 10 000 participants parviennent, d’ici le 1 mars, à mener l’expérience AXADIA jusqu’à son terme. Emmaüs Connect est une association du mouvement Emmaüs créée en 2013 pour lutter contre l’exclusion numérique et sociale des personnes les plus précaires.