Vous avez raté l'édition 2017 de Devoxx ? Retour sur ces trois jours !

Du 5 au 7 avril, Paris a accueilli au Palais des Congrès, Devoxx France qui, cette année encore, a fait salle comble. Durant 3 jours, 2700 personnes se sont réunies autour de conférences, de rencontres et d’ateliers pratiques.

AXA était sponsor Platinium de cette édition 2017, aux côtés d’IBM, Microsoft et TalanLabs! Une cinquantaine de développeurs AXA étaient présents à cet évènement international dédié à l’innovation dans la programmation informatique. Cela a été l’occasion pour le Groupe AXA de présenter ses projets innovants devant un public d’informaticiens experts venus du monde entier.

#Stand AXA
Cet évènement était aussi l’occasion pour AXA de montrer la diversité de ses métiers IT et de renforcer son attractivité auprès de cette population d’experts, notamment avec la présence des ressources humaines pour présenter les opportunités de carrières.

#Conférences
Le jeudi et le vendredi, Devoxx France propose d'abord des Keynotes, autour d'orateurs préstigieux, puis ensuite un cycle de 8 conférences, toutes les de 50 mn. Trois développeurs de la DSI ont eu le privilège d’animer deux conférences devant une salle comble sur les thèmes suivants :

#Twittosphère
Tout au long de ces trois jours, un jeu concours sur Twitter a permis aux participants de gagner des drones Parrot, des packs alarme MyFox et des abonnements Netflix. Des règles du jeu très simples : poster un selfie avec un ambassadeur AXA en Tee-shirt rose ! Résultat ? 8 gagnants et le buzz sur Twitter avec le #AXAFrance.

#Soirée Meet&Greet
C’est dans une atmosphère festive et autour d’une assiette de fromage que la traditionnelle soirée Meet&Greet a démarré. Sur le stand AXA, des battles Mario Kart Balloon ont remporté un vif succès et ont permis à tous les participants de retomber en enfance !

Retrouvez tous les temps forts de Devoxx sur Twitter.