AXA GO est le "coeur" technologique du Groupe AXA et le moteur de sa transformation digitale.
Lancé officiellement en janvier 2019, AXA Group Operations a pour objectif d’aider les entités AXA du monde entier à donner aux personnes les moyens de mener une vie meilleure.
En tant que «moteur» d’AXA, Group Operations est responsable de la gestion quotidienne de l’activité, ainsi que de la fourniture de solutions essentielles pour son avenir. Réunissant sept équipes aux expertises variées (IT, Data et Technologies émergentes, Sécurité, Finance, Programmes stratégiques, Achats et Sourcing ainsi qu’AXA Business Services), nous sommes ceux qui conseillent, orientent les choix technologiques et donnent à AXA un accès aux innovations qui vont contribuer à sa transformation en tech-led company orientée client. Pour cela, nous travaillons en partenariat étroit avec les entités d’AXA.
Notre environnement est mondial et stimulant, avec plus de 8 000 collaborateurs dans 17 pays différents, répartis entre Europe, Asie et Amérique.
Campus de Java et Enjoy dans le quartier des Batignolles à Paris
Espagne, Suisse, Allemagne, Royaume-Uni, Pologne, Belgique
États-Unis, Philippines, Malaisie, Mexique, Japon, Maroc, Inde, Hong-Kong, Indonésie, Singapour
env. 2400
collaborateurs
dans le monde
850
Applications product
1500
Technical Product
IT, DATA
DevOps, Data engineers, Experts / Chefs de projets IT (SAP, Salesforce, Cloud, …)
Experts IT / Insurtech, IT Business Partner, Client - partenaires de grands éditeurs (Oracle, Microsoft, Salesforce…)