Votre rôle et vos missions

 

Dans le cadre de la politique indemnisation client et recours compagnie, vos principales missions s’inscrivent dans le cadre de la gestion de la convention IRSA et /ou la gestion de sinistres VOL/VEI.

 

Vos principales missions consistent à :

 

 Satisfaction Client :

 

·       Recevoir et Emettre des appels téléphoniques clients qualitatifs, personnalisés et Analyser la valeur client.

·       Garantir la meilleure disponibilité téléphonique et Tenir informé nos clients aux différentes étapes clés du dossier

·       Prioriser le traitement des flux clients : RDV téléphoniques, planification, enquêtes SMS…


  Approche Métier :

 

·       Arbitrer la gestion stratégique des contestations des recours forfaitaires Emis / Subis T3.1.

·       Assurer la gestion matérielle client (prestataires, détermination des responsabilités, indemnisation) et recours T4,T5, Etat.

·       Instruire les dossiers Vol en missionnant l’expert, en se prononçant sur la garantie, en conseillant le client sur son indemnisation et en procédant au règlement.

·       Expliquer au client les différentes options possibles dans le cadre d’un VEI (Véhicule Economiquement Irréparable).

·       Vérifier les garanties, prendre les mesures conservatoires, détecter les éventuelles fraudes.

·       Evaluer et maitriser les coûts techniques.

·       Etablir de manière pro active les Recours Emis / Subis afin de maîtriser le taux de clôture.

·       Gérer de manière stratégique les Recours Emis / Subis pour assurer un encaissement net optimisé.

·       Mener des missions spécifiques compatibles avec la fonction.

 

  Culture Direct Assurance

 

·       Garantir un esprit d’équipe et une posture constructive avec tous les interlocuteurs internes / externes.

·       Anticiper et proposer des améliorations de la satisfaction client, des processus et des résultats techniques.

·       Être agile face au changement.


Votre profil

 

Compétences recherchées :
 
Vous êtes titulaire d’un   Bac + 3  minimum en assurance (Assurances ou juridique).
 
  • Fort(e) Une première expérience réussie dans la gestion des sinistres matériels associée à une bonne connaissance des conventions (IRSA, FGA, Etat …)
  • Excellent relationnel afin de favoriser la meilleure satisfaction client
  • Forte capacité d’analyse et de synthèse
  • Compétences rédactionnelles, rigueur et sens de l’organisation
  • Autonome, sens des responsabilités, et de la recherche de solutions. Force de proposition.
  • Sens du résultat et de l’impulsion positive
  • Esprit d’équipe, associé à une capacité à gérer tous types de situations
   
Le poste est basé à Suresnes (92) à proximité de la Défense.
 

Votre environnement de travail

Aimeriez-vous vous lever chaque jour motivé(e) par une mission inspirante et travailler en équipe pour permettre de protéger les personnes et leurs proches?

Chez AXA nous avons l’ambition de mener la transformation de notre métier. Nous cherchons des personnes talentueuses ayant une expérience diversifiée, qui pensent différemment, et qui veulent faire partie de cette transformation passionnante en challengeant le statu quo et faire d’AXA – marque globale leader et une des sociétés les plus innovantes dans notre secteur – une entreprise encore plus performante et responsable.

Dans un monde en perpétuelle évolution et avec une présence dans 64 pays, nos 165 000 salariés et distributeurs privilégiés anticipent le changement pour offrir des services et solutions adaptés aux besoins actuels et futurs de nos 107 millions de clients.

 


AXA Direct France, filiale à 100% du groupe AXA opère sur le marché français sous la marque commerciale Direct Assurance. Nous sommes le leader français de l’assurance en ligne, proposant une gamme de produits simple, claire et performante, construite avec, et pour nos clients (Auto, Auto connectée, Habitation, Moto et Emprunteur).

 

Dans un marché assurantiel très compétitif, AXA Direct France souhaite investir sur l’expérience client en proposant un parcours simple et un tarif adapté, grâce à l’expertise de nos équipes techniques.

Pourquoi nous rejoindre ?

Soucieux de nos collaborateurs, nous proposons des parcours de développement professionnel en adéquation avec la transformation digitale du secteur de l’assurance pour enrichir leur panel de compétences et développer leur employabilité. AXA Direct France, c’est aussi des locaux proposant un cadre de travail moderne avec une mise à disposition d’espaces de détente (écrans, baby-foot, canapés) et de services (car Sharing, crèche…) pour une Expérience Collaborateur réussie !

 

L’Expérience Collaborateur est pour nous essentielle pour la réussite de notre entreprise.

 

AXA Direct France s'engage en faveur de la lutte contre les discriminations, et porte au quotidien la diversité et l'égalité des chances. Tous nos emplois sont ouverts aux personnes en situation de handicap.   

 

Si ce poste vous intéresse et si la perspective de contribuer fortement au développement de l’entreprise dans un environnement innovant et dynamique

vous motive, rejoignez-nous ! 

AVANTAGES (en fonction de l’entité d’accueil)
  • Selon le statut:
  • Rémunération variable individuelle
  • Participation / Intéressement / Actionnariat

  • Afficher plus  
  • Selon le statut:
  • Rémunération variable individuelle
  • Participation / Intéressement / Actionnariat
  • Plan d'Epargne Enterprise et PERCO
  • Couverture santé et prévoyance complète
  • Produits d'assurance banque préférentiels
  • 13ème mois / Primes Vacances (PA)
  • Comité d'entreprise
  • Télétravail (PA)
  • Politique parentale avantageuse
  • Remboursement du titre de transport à hauteur de 60% (PA)
  • Subvention restaurant d'entreprise (PA)
  • Véhicule de fonction (PC)

Date limite de candidature : 11 février 2021

Nombre de candidatures reçues pour ce poste : -

Recruteur : Solenne.R

Rémunération en fonction du profil

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