cont-contenu-pdlrbarcn3-field-path-christine-recadree

AXA France lance sa nouvelle campagne marque employeur

Le groupe AXA souhaite valoriser sa Marque Employeur afin d’attirer et de fidéliser les talents très prisés sur le marché de l’emploi.

AXA France est la première entité à déployer cette nouvelle campagne employeur, visible tant en interne qu’en externe.

La campagne est portée par nos collaborateurs dont les témoignages illustrent la façon dont nous répondons à leurs attentes et aspirations, « Ils sont nos meilleurs ambassadeurs pour partager la richesse, la diversité et la noblesse de nos métiers ! » commente Marine de Boucaud, DRH d’AXA France.

L’objectif de cette nouvelle campagne est de renforcer notre image en tant qu’employeur et de la décliner en priorité sur nos métiers de commerciaux salariés et d’IT, qui sont nos premières cibles de recrutement.

La campagne Marque Employeur s’appuie sur des preuves concrètes mettant en avant l’innovation, les opportunités d’apprentissage et de développement, ainsi que l’environnement de travail qu’offre AXA France.

A titre d’exemple : pour illustrer l’innovation, les collaborateurs du réseau AXA Epargne et Protection sont tous équipés d’IPAD pour mieux répondre aux besoins de nos clients. Concernant les opportunités d’apprentissage, ils bénéficient d’un accompagnement personnalisé pour réussir dans leurs missions.

Notre webcenter de Lille illustre un cadre de travail moderne et innovant orienté nouvelles technologies.

Cette campagne est relayée depuis le 10 juin en presse, en affichage et sur internet.

PLUS D'ACTUALITÉS